OKKKKKKKKKKKKKKK
vendredi 17 octobre 2008
On parle encore du LABEL FFF de l'AVENIR du BOCAGE SOURDIN . Mais qui s'est caché sur la photo du OUEST ??? Si vous connaissez la réponse, lâchez la dans votre commentaire ...
C'était soir de fête, mercredi, pour les footballeurs et plus particulièrement pour les dirigeants et éducateurs, avec la remise du label qualité de la Fédération française de football. « Un label qui honore tout le travail accompli, depuis la création de l'Avenir du Bocage sourdin (fusion des clubs de Fleury et Villedieu), en 1994, par l'ensemble des bénévoles et de nos deux éducateurs, Emeric et Romaric Ledo, présents au club depuis sa création », a souligné Jean Lucas, le président du club.
Avec 166 licenciés pour 14 équipes dont deux féminines, l'Avenir du Bocage sourdin ne s'est jamais aussi bien porté (tout comme le football départemental qui compte 21 000 licenciés et 1 800 bénévoles). « Ce label, qui existe depuis 2003-2004, met en avant le football de masse et de base et récompense les clubs qui oeuvrent pour la jeunesse. Pour l'Avenir du Bocage sourdin, il s'agit juste d'une récompense des efforts réalisés, ces dernières années, par le club et les collectivités locales », a déclaré Franck Doudet, le conseiller technique départemental.
Seulement 19 clubs dans le département ont ce label et l'Avenir du Bocage sourdin n'est que le troisième groupement rural à l'obtenir. « Ce label n'est pas une fin en soi. Il n'est attribué que pour trois ans », a rappelé Franck Doudet. Mais avec la création de deux équipes féminines, cette saison, et des éducateurs dont la compétence est reconnue de tous, le club n'a guère de soucis à se faire.
Ouest-France du 17/10/2008 lien direct vers l'article en ligne
A la UNE : "2008", "club", "ouest-france"
1 COMMENTAIRES:
Moi, je sais qui c'est ... mais j'vous l'dirai pas ...
Enregistrer un commentaire